Témoignage de Mme MINIER
Cliente depuis plusieurs années
Mme Minier est mal voyante et âgée, elle vit seule. Elle est cliente Protecvie depuis de nombreuses années et a pu utiliser plusieurs fois son bouton d’alarme.
« J’ai pris la téléassistance parce que je trouve le système très utile et cela me rend service. Il n’y a rien de compliqué dans les explications. Je me rappelle d’une fois, en rentrant chez moi je suis tombée, je pensais m’être fait une entorse, mais finalement j’ai compris que c’était plus sérieux donc j’ai décidé d’appeler la téléassistance. Les pompiers sont donc arrivés rapidement et m’ont transportée à l’hôpital, j’avais une fracture du tibia.»
« Pour moi la téléassistance est également un moyen de défense, les personnes voient que je porte un médaillon, je ne suis pas “seule” ».
« Je conseille la téléassistance à tous mes amis. Cela peut aider quand on est seul et pas en très bonne santé. »
« Je garde toujours mon médaillon sur moi ou à portée de mains. »